Politique de retour

RETOURS

----

- Votre retour doit se faire sous 30 jours dès réception de votre colis.

Vous souhaitez retourner un article ? C’est simple ! Vous avez 2 options différentes :

- RETOUR MONDIAL RELAY 4€

Vous pouvez demander le bon de retour à notre service client par message ou par mail, l'étiquette de retour prépayé vous sera envoyée par mail. Vous n’avez plus qu’à télécharger et imprimer !
Retournez votre colis au point relais le plus proche (Mondial Relay), 4€ seront déduits de votre remboursement.
(Service réservé exclusivement à la France métropolitaine)

- RETOUR À VOS FRAIS

Les retours se font par Colissimo la Poste, à votre charge, à l’adresse suivante :

 VERA COLLECTION
2 rue du pont à l'abbesse,
Tinténiac, 35190, France.

 

Pour que nous puissions accepter votre demande de retour, les chaussures devront être retournées:

- Non portées. Il est recommandé d’essayer les chaussures sur un tapis ou une moquette afin d’éviter de les salir ou de les rayer. Les sacs doivent être en parfait état et retournés avec toutes les pièces qui les composent.
- Avec leur boite d'origine (important: ne collez rien directement sur la boite de chaussures. Les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage)
- Accompagnées du bon de préparation.

 

INFORMATIONS REMBOURSEMENT :

Pour des raisons techniques,  nous ne procédons plus aux échanges.

Si vous souhaitez faire un échange, nous vous conseillons de renvoyer l'article en question et de recommander celle que vous souhaitez directement.

Le remboursement sera effectué avec le même mode de règlement que celui utilisé lors de votre commande:

- remboursement sur votre compte Paypal si vous aviez payé avec Paypal
- remboursement sur votre compte bancaire si vous aviez payé par carte (l'opération mettra 2 à 3 jours pour apparaitre sur votre compte)

Notre équipe traite les retours dans les 3 jours suivant la réception du colis. Merci de patienter après nous avoir renvoyé un colis (délai de remboursement 7 jours maximum)


Autres informations:

- Les frais et risques de retour sont à la charge du client
- Les retours en port dû ou contre remboursement seront systématiquement refusés


Service client :

- Horaires : 10h30-17h00 du lundi au samedi.

- Contact : veracollection.fr@gmail.com

- Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h.